[07sept13] Sortie commémorative Mouchotte

Accueil Forums Proposition de sortie [07sept13] Sortie commémorative Mouchotte

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #641
    Jérôme DELARIVE
    Participant

    A l’occasion des 70 ans de la disparition du commandant René Mouchotte, journée champêtre sur un terrain ouvert depuis peu à la CAP: Saint Inglevert (LFIS) pour commémorer à notre façon cet « anniversaire ». Terrain historique ayant été utilisé durant la bataille d’Angleterre et se trouvant dans la région où a disparu René Mouchotte en 1943. Au programme : Du plaisir et de la convivialité.
    Prévoir pique nique pour le déjeuner. Sur place petite exposition sur les FAFL.

    #648
    Richard WALD
    Participant

    toujours d’actualité? Je ne vois pas de réservation ce jour la, sauf leçon.
    s’il y aura d’autres participants, j’ai l’intention d’y aller avec le Mascaret.

    #649
    Jérôme DELARIVE
    Participant

    Bonjour,

    En théorie oui la sortie est maintenue.
    La météo d’après les prévisions semble correcte pour ce samedi. Je n’ai malheureusement pas réussi à obtenir un prêt d’exposition que je souhaitais concernant les FAFL.
    Quoi qu’il en soit le simple fait de se rendre dans ce secteur avec les avions du club sera déjà en soit une belle façon de commémorer le souvenir de Mouchotte.
    Je pensais proposer un départ vers 11h00. Pensez à prendre éventuellement de quoi grignoter sur place. Sinon je connais à quelques kilomètres de là un bon restaurant avec une vue magnifique sur la mer…

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.